Un peu d'histoire de notre parcours jusqu'à ce jour :

En 2010, l'entreprise Performance Parts ouvra ses portes avec un premier site web Scootboost.net.

L'équipe s'engage dans diverses courses sprints et endurances en catégories scooter 70cc et nous sommes parvenus à être 2x vice-champion de Belgique en 2010 et 2011.

En 2013, nous avons ouvert une nouvelle boutique en ligne => Moto-Parts.be qui est destinée purement à la vente de pièces pour la Moto.

Depuis de nombreuses années, nous parcourons divers évènements tels que les courses de scooters, courses moto supersport et superbike, endurance No Budget Cup , sprint Van Zon et nous avons acquis une bonne connaissances dans le domaine de la moto et des courses.

En 2015, nous terminons 2ème au championnat Sprint Van Zon Series ainsi que le brillant championnant d'endurance allemand RL-Cup (2015 et 2016)

Notre motivation reste intacte depuis les plusieurs années que nous exerçons notre métier et notre principal attention se porte au bien être du client avant tout

En 2018, nous évoluons et proposons encore d'avantages de produits de qualité à prix discount grâce au grossiste Français BIHR Nous recevons aussi la clientèle sur rendez-vous uniquement.

Découvrez notre savoir faire en images :